Qui suis-je ?
En trois points : créativité, pragmatisme, polyvalence
Mon histoire :
Marjorie, une trentenaire originaire de la Seyne sur mer, j’ai grandi en Martinique une bonne partie de mon enfance. A 15 ans je pars en République Dominicaine où j’ai fait mes deux premières années de Lycée. Je passe mon bac S en France, puis après un bac+2 peu convaincant en physique chimie, j’intègre une école d’ingénieur Multimédia à Marseille, qui forme au métier de chef de projet MOA où après trois ans d’études j’obtiens mon diplôme .
Après avoir travaillé et fait mes armes comme salariée dans différentes structures, c’est en 2021 que je décide de travailler en freelance.
Installée alors en Ariège sur un territoire incroyable, je co-fonde Orrijoie en 2022, une structure d’encadrement de vélo, course à pied et petites randonnées. Je participe à la création du projet et à toute l’élaboration de la communication : technique et stratégique.
En septembre 2022 je réalise un « pseudo rêve », je monte un projet qui a pour but de créer du lien, de divertir, un projet en local où j’allie ma passion de toujours, « danser », à celle de créer et celle de fédérer une population dans une vallée où j’ai choisi de grandir. J’ai donc grâce au soutien d’une association déjà implantée, pu réaliser le projet des ateliers de Linedanse. Un projet complet qui nécessite pas mal de ressources différentes. Je crée des chorégraphies sur différents thèmes, que j’enseigne durant des ateliers en présentiel. Il y a de la création à plusieurs niveaux et du transfère de connaissances.
Cette année, après un constat qui a muri années après années, j’ai décidé de créer une conciergerie de voisinage. Toujours dans le but de rester « local » et d’être utile, ce projet est un moyen de rompre l’isolement que nous rencontrons ici dans quelques situations.
Et pour finir, toujours dans le cadre local, je propose aussi une aide à la prise en main des outils numériques(smartphones/ordinateurs) pour les gens de la vallée.
Ce que je recherche : chargée de projets transverses | Communication
J’ai toujours eu ce besoin de créer, de réinventer, de trouver des solutions, d’améliorer l’existant et de partager, et c’est pour cela que je propose mon temps, mon énergie et mes compétences comme chargée de projets transversaux ou en communication, soit en contrat à temps partiel soit en Freelance à distance ou en présentiel en Haute Ariège