Consultante en transition digitale

Ma nouvelle aspiration 

A l’approche de la quarantaine j’ai envie de donner un nouveau sens à ma carrière, et de valoriser de nouvelles « anciennes compétences ».

Il y a toujours eu cette valeur avec moi, celle de trouver des solutions pour plein de choses, autant dans ma vie personnelle que professionnelle, j’aime bien résoudre les casse-têtes.

Observer, analyser, essayer de comprendre, chercher à améliorer l’existant sont des choses que je fais très naturellement, alors pourquoi ne pas en faire maintenant un socle pour un nouveau métier en lien avec la communication et ses outils.

Cette partie créative et technique de la communication a envie de se mêler à une partie plus « intellectuelle » et stratégique pour devenir quelque chose d’encore plus utile. On audite, on réfléchit, on élabore, on suit, on ajuste et on conclut ; à la fois du pragmatisme et de l’inventivité au service de l’optimisation.

Je suis cheffe de projet multimédia de formation, et depuis 2008 j’ai rapidement développé des compétences techniques en communication. A la fois par envie de liberté, d’exprimer ma créativité, par affinité avec les outils numériques et tout simplement par facilité, car plus d’opportunités.

Aujourd’hui, je souhaite être plus dans le conseil que la technique et de façon officielle.

Je suis ouverte à des missions en freelance ou en contrat à temps partiel, à distance ou en présentiel en haute Ariège. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse (voir mon cv).